Je suis (encore) tombée en amour...
Par Miss Blablabla le mardi 28 octobre 2008, - Love love love !! - Lien permanent

Il s'appelle Midday Midnight Crazy. C'est de cette couleur que je le
préfère. Et c'est Gérard qui l'a
créé. Exprès pour moi, j'en suis sûre. Du coup, il va bien falloir que je
craque. Ou qu'on me l'offre, ce qui me va tout aussi bien, hein.
...
...
Bon j'avoue. En vrai, mon coeur balance avec lui. Le 24h Barcelona. De cette
couleur. Cela doit être à cause de mes origines catalanes. Je ne vois que
ça.

Commentaires
C'est un vrai dilemne !
le 2ème ! (hein monsieur)
Definitely 24h...
Maguy > M'en parle pas !
greg & Fanny > Je sais, il est magnifique... Mais j'ai déjà le 24h St Germain (très ressemblant) en beige...
Je sais, j'ai des problèmes existenciels...
oulà ca me rappelle aussi un cruel dilemne qui m'a envahit en me baladant dans les rayons du printemps...
Comme je suis dans ma période violette...j'ai hésité mais hésité..pour finir par une superbe écharpe mauve ...et j'ai pas cédé au 24h...mais ce fut dur dur !!
Ouai, bon, ok, sont p'têt sympas tes sacs mais tu les mets où d'dans les flingues pour défendre ta vertu ou pour flinguer du grozanimal façon Sarah Pâle-Line? Hum? Voire même arroser épais-sévère façon Rachida?
Faudrait voir à se mettre à la page et s'aligner sur le format "future feurste lédi ovezeweurlde", ma drôlesse (tu permets que je t'interpelle ainsi? Non? abenflute!).
(scuze, scuze, scuze & confuse)
Ma toute charmante, excuse cet excès de rage impuissante qui monte au fil de mon navigage bloguesque des lectures énerveuses qui consécutent et qui, du coup, se déversent sur toi, qui n'en peut mais.
T'es là, dans la mauvaise file, et je me repens de l'agression involontaire.
Prochaine fois qu'on se voit me f'rai pardonner
ca fait cher la poche a telephone, quand meme
Amelimelo > Suis aussi en pleine période violette... et j'adore ta grande écharpe !
Gilles > Ben dis donc ?! D'où tu venais énervé comme ça ? Je parle de trucs de pintade et toi tu me causes élections US ??
cubik > Poche à téléphone, mais pas que. Cela peut aussi servir à planquer des pralines.
Ben comme je te le disais j'ai rattrapé un gros retrad de lecture et dans la foulée je m'étais dit qu'un brin de seurfe sur des blogs zamis me baisserait la pression .
Pas entièrement comme t'as constaté.
Je renouvelle mes confuses et en profite pour te voler un bizou (me refais pas non plus, hein?)
comme ça à l'oeil, je prefers bien le crazy premier ... après il faudra bien essayer. J'ai du mal à me faire une idée de la taille en photo :)). Pourquoi il s'appel 24h Barcelona ? J'avoue je suis un peu perdue ...