Parce qu'il y a des jours où même si le réveil est tout ce qu'il y a de plus agréable, ben la suite des évènements n'est qu'une longue continuité de trucs chiants.
Ca commence par le changement de lieu professionnel. Pour faire simple: toujours le même job, toujours la même boss, mais le tout intégré dans une toute nouvelle structure, beaucoup plus grosse, avec une belle réputation sur la place... Comme ça, ça sonne bien. Et quand vous arrivez, la réalité c'est ça: des gens pas forcément sympathiques, ou à l'humour graveleux à deux balles (avec le clin d'oeil en coin pour vous mettre à l'aise...), un bureau qui ressemble à un placard à balais, juste à côté de l'ascenseur (donc beaucoup de bruit), la joie de partager le placard susnommé avec un mec plutôt sympa, finalement, mais qui est une sorte de croisement entre un iguane et une chouette (10 heures par jour face à face... ahem...), un système informatique qui lui n'a pas encore déménagé.
Et ça finit par une top soirée transformée en pizza devant une série à la con...
Une consolation: demain il fera jour.

__ UPDATE: Oué bon, j'ai chouiné un peu, j'ai aussi droit à mes jours sans, mais tout va bien quand même hein !! Car finalement, tout cela n'est que détail auquel j'ai donné un peu trop d'importance. L'essentiel est ailleurs, et j'ai la chance d'y avoir droit. Bref, tout va bien !!__